360o Hospitality Management Solutions
that increase your Hotel's Revenue

Lire La Suite

Mayor Hospitality Managementest une société proposant une approche globaleà propos de conseils et de solutions pour les hôtels, ainsi que la prise de la gestion générale des hôtels de luxe en Grèce. Etant une des sociétés de gestion hôtelière dont la croissance est la plus forte en Grèce, elle a déjà un échantillon varié d’hôtels quatre et cinq étoiles, comprenant à la fois des hôtels situés dans le centre-ville et des stations balnéaires, des hôtels réservés aux adultes et des hôtels familiaux.

Multiplyyour Hotel's Revenue


L’équipe des professionnelsdu marketing numérique de Mayor Hospitality Management conçoit, met en œuvre et évalue des plans et stratégies de marketing sur mesure afin d’augmenter les indicateurs de performance clés (KPI) les plus importants pour maximiser les revenus.

Expertise & Experiencein the Tourism Industry


Après une évaluation approfondie de chaque hôtel, Mayor Hospitality Managementfournit une
large gamme de services adaptés et de propositions d’organisation détaillées, et aide
les propriétaires des hôtels à obtenirles résultats souhaités dans l’ industrie du tourisme, c’est-à-dire une augmentation des revenus grâce à une stratégie de pénétration du marché solide.

Successful Strategiesfor Hotel Growth


Ayant investi dans un personnel expérimenté possédant une expertise reconnue dans de nombreux domaines de l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme , Mayor Hospitality Management fournit un modèle de conseil spécialisé proposant des solutions cohérentes pour une gestion hôtelière innovante et holistique, générant une croissance des revenus .

Increaseyour Market Share


Notre expérience a montré que l’augmentation des revenus et de la marge bénéficiaire des hôtels dans l’industrie du tourismecomplexe et moderne n’est possible que par une gestion de la performance spécialisée et une complétude accrue.

360° HospitalityManagement Services

Lire La Suite

OUR SERVICES


Direction générale des hôtels

Après une évaluation approfondie de chaque hôtel, Mayor Hospitality Managementfournit une
large gamme de services adaptés et de propositions d'organisation détaillées, et aide
les propriétaires des hôtels à obtenirles résultats souhaités dans l’ industrie du tourisme, c’est-à-dire une augmentation des revenus grâce à une stratégie de pénétration du marché solide.

Lire La Suite

Gestion des operations

Mayor Hospitality Management peut procéder au recrutement, à la supervision et à l'évaluation des performances du directeur général, ou encore former et superviser la gestion existante de l'hôtel.

Lire La Suite

Organisation et contrôle des différents départements

Des recommandations de changement surgissent, ainsi que la formation du personnel local, qui reçoit une série de fichiers à remettre à la gestion de l'hôtel afin de vérifier que les procédures convenues sont observées et suivies, tout en appliquant une approche axée, visant à atteindre l'objectif financier mensuel/annuel de l'hôtel.

Lire La Suite

Contrôle des dépenses

Une équipe d’experts au sein de Mayor Hospitality Management surveille de manière intensive le processus de production de chaque hôtel, en contrôlant les horaires et les effectifs en fonction des besoins de l’hôtel. Enfin, les changements nécessaires à l'optimisation des résultats sont proposés, au coût le plus bas possible et au plus haut taux de satisfaction des clients.

Lire La Suite

Marketing et ventes

La conception et le développement d'une marque distincte et commercialisable constituent la pierre angulaire de toute la stratégie marketing. Mayor Hospitality Management utilise son expérience créative pour concevoir de nouveaux logos et marques ou pour améliorer l'efficacité des logos existants et des documents imprimés appartenant à l'hôtel, afin d'améliorer l'expérience du client et de lui laisser une marque durable.

Lire La Suite

OUR HOTELS

360o Hospitality Management Solutions
that increase your Hotel's Revenue

Read more

Mayor Hospitality Management is a company that provides a 360⁰ consultation & solution approach for hotels as well as undertaking the general management of luxury hotels in Greece. One of the strongest growing hotel management companies in Greece, it already has a diverse portfolio of four and five star hotels, that includes both city hotels and beachfront resorts, adult-only as well as family-oriented hotels.

Multiplyyour Hotel's Revenue


One of the greatest advantages that our hotel clients gain from a partnership with Mayor Hospitality Management is that they are given access to a global market network of strategic partners and distribution channels with the end goal of hotel revenue growth.

Expertise & Experiencein the Tourism Industry


After conducting a thorough evaluation of each hotel, Mayor Hospitality Management provides a broad range of customized services and comprehensive organization proposals, and helps hotel owners achieve the desired results in the tourism industry, that is, increased revenue through a solid market penetration strategy.

Successful Strategiesfor Hotel Growth


Having invested in experienced staff with proven expertise across many fields within the hospitality and tourism industry, Mayor Hospitality Management provides a tailor-made, consulting model with coherent solutions for innovative and holistic hotel management which achieves revenue growth.

Increaseyour Market Share


The sales team of Mayor Hospitality Management aims at increasing each hotel’s market share and revenue, with the vision of achieving and surpassing the goals that have been set. Through constant monitoring and a flexibility to adapt, the individual needs of each hotel are met and the opportunities to increase revenue and market share are maximized.

360° HospitalityManagement Services

Read More

OUR SERVICES


GENERAL MANAGEMENT OF HOTELS

After conducting a thorough study of each hotel, Mayor Hospitality Management provides a broad range of customized services and comprehensive organization proposals, and help hotel owners achieve the desired results.

Read More

OPERATIONS MANAGEMENT

Mayor Hospitality Management can undertake the recruitment, supervision and performance evaluation of the General Manager, or alternatively, train and supervise the hotel’s existing management.

Read More

ORGANIZATION AND CONTROL OF INDIVIDUAL DEPARTMENTS

Recommendations of changes ensue, as well as training of the local staff who are given a series of files that are to be delivered to the hotel’s management for the purpose of checking that the agreed procedures are observed and followed, while applying a goal-oriented approach to achieving the hotel’s monthly/annual financial target.

Read More

EXPENDITURE CONTROLS

An expert team within Mayor Hospitality Management intensively monitors the production process of each hotel, controlling the timetables and staff levels in relation to hotel requirements. Finally, the necessary changes for the optimization of results are proposed, at the lowest possible cost and at the highest rate of guest satisfaction.

Read More

MARKETING AND SALES

The creation and up-keep of a distinct, marketable trademark is the cornerstone on which the entire marketing strategy is built. Mayor Hospitality Management uses its creative experience to improve the effectiveness of existing logos and printed material owned by the hotel in order to improve the guest’s experience and leave its lasting mark.

Read More

OUR HOTELS